AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"LOBSTER !" "Uh..Homard ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Sam 22 Oct - 20:46

ALL ABOUT ME

Prénom : Audry (O-D-R-I je précise la prononciation oooon sait jamais XD)
    Pseudo : Drea (Dry)
    Ville : Tournefeuille (en clair, près de Toulouse dans le suuud-ouest)
    Ce que tu aimes : ALOOOORS, je suis une addict à Tumblr, je pourrais boire du coca toute la journée, manger c'est la vie, j'adoooore le nail art, faire des montages, le YAOI, dormir (fainéantise au pouvoir) Passer des heures à regarder des emissions débiles. L'hiver. Mir. U-Kwon. INFINITE. Les pantalons troués de Taemin (quoi ça compte pas ?)
    Ce que tu n'aimes pas : J'peux pas supporter les bestioles, en particulier les A.R.A.I.G.N.E.E.S. Après euh y'a pas grand chose. J'aime pas la viande (bon sauf le poulet faut pas déconner)
    Genre de musique : Beaucoup de Kpop maintenant, mais je reste encore dans le metal/punkrock/alternatif j'ai jamais su définir ;_;
    Ton plus grand rêve : J'crois que j'en ai tellement que j'arrive même pas à en définir un.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : J'avoue je connais pas tellement les membres, j'ai surtout écouté leur musique, mais U-kwon depuis quelques jours je pense sérieusement à aller le séquestrer... Je passerais peut-être pour une hystérique, mais faut qu'il arrête avec son sourire là hdjzeuiskj. Puis sa voix est vraiment pas déplaisante, il danse particulièrement bien faut l'dire. ET IL JOUE DE LA GUITARE.
    Chanson préféré : Pas en particulier, c'est dur de choisir ;_; Je dirais Halo peut-être ... U Hoohoo, Tell Them, Wanna B raaaaah.
    Musique Vidéo préféré : Tell Them pour plusieurs raisons ; leurs tenues jaune genre Winnie version Mario Bros sont excellentes, leur chorégraphie me fait rire pendant 'Wetcho nananana' *version yahourt hein* puis j'aime les plans dans le terrain de basket, donc voilà. (après la choré de Freeze! est merveilleuse aussi)
    Depuis quand les connais tu : Euh depuis mi-juin j'dirais, truc du genre.
    Comment les as tu découvert et quand : Je les ai découvert parce que j'ai découvert la Kpop récemment (après le concert de la SM) alors je me suis intéressée à touuuuuuuuuuuuuus les groupes que je pouvais trouver, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour eux, en vrai j'ai passé 3 mois sans savoir qui était qui *boulet* j'écoutais simplement leurs chansons haha (puis ils avaient tous la même tronche pour moi sauf Zico - quoi que j'ai été frustré avec ses cheveux 'normaux' parce que c'était grâce à ses coiffures bizarres que je le différenciais ;_;

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : INFINITE. Je pense sérieusement à les demander en mariage. MBLAQ. Dalmatian. B1A4, Beast, SHINee, U-Kiss, FT ISLAND, CN BLUE, Teen Top (bon euh c'est surtout pour leur tronche, et leur caractère (puis la voix de Niel) parce que y'a que trois-quatre chansons qui sont biens je trouve <3). Puis un peu de 2PM, SS501, BIG BANG. Sinon autre que la Kpop y'a Tokio Hotel, My chemical romance, et There for tomorrow dont je suis totalement fan (bon j'avoue j'les délaisse un peu en ce moment) Within Temptation, Lifehouse, All Time low, Paramore, Simple Plan, 30 Seconds to mars, You me at Six...
    Dramas ou Films préférés : J'ai vu un seul drama : You're beautiful alors bon. Et film... j'dirais touuus les Disney. Dragon de Dreamworks djzioe. Et en film Pearl Harbor (j'suis pas trop film)
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : J'me passe beaucoup de chansons d'Infinite en boucle. Après euh Neverland est monté dans mon TOP 25 sur l'ipod avec Remember de B1A4 et Stay de MBLAQ, That man opposed, Lover Cop de Dalmatian. Ha & puis It's not over la reprise de Block B et Mino et je sais plus qui *pardon*
    C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : merci Google.
      Comment le trouves tu : Franchement j'aime bien le design, j'adore la photo de présentation, puis même visuellement il est très beau. Même si je suis obligée de m'approcher de mon ordi à m'en éclater les yeux vu que j'ai du mal à différencier les couleurs ;_;
      Vas-tu être actif(ve) : Je l'espère... là c'est les vacances donc OUI. Mais peut-être un peu moins à la rentrée (vive la Terminale, vive le Bac)
      Les règles, les as-tu lu : Oui j'ai lu les règles (aaa)
      Quelque chose à ajouter : Oublier pas que les licornes existent, et que manger au moins cinq hamburgers par jour c'est la santé. *sors*

Dernière édition par Drea le Sam 22 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Sam 22 Oct - 20:53

Bienvenue =D !!!

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Sam 22 Oct - 21:23

Bienvenue!!! ^^

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Dim 23 Oct - 7:19

Merci *_* !
Voir le profil de l'utilisateur http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com
Admin

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Dim 23 Oct - 15:20

BIENVENUE o/
    Ohhh je keaf ta présentation! Plus t'es une Inspirit quoi ♥
    Nos membres ne sont pas très bavard dans leur messages de présentations xD
    M'enfin, j’espère que tu te plaira parmi nous, et si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis toujours la :)

Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Dim 23 Oct - 15:30

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer du bon temps avec nous les BBC en folie ! Have fun hein hein :DD (désolé je ne suis pas inspirée)

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Dim 23 Oct - 16:25

Ta ville m'a fait pensé à Bourg-en-Vol dans Pokemon. -sbaf- Mais c'est mignon tournefeuille.
Ça serrais bien que la vie ça soit comme dans Peter Pan ; on dit "les licornes existent" & POUF t'as une licorne dans ton jardin ahah. Bref !

Bienvenue parmi nous BBC ! & j'ai envie de dire très bonne playlist. :D

Dernière édition par Nam-Nam le Lun 24 Oct - 10:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Dim 23 Oct - 17:30

Drea a écrit:

Ce que tu aimes : ALOOOORS, je suis une addict à Tumblr, je pourrais boire du coca toute la journée, manger c'est la vie, j'adoooore le nail art, faire des montages, le YAOI, dormir (fainéantise au pouvoir) Passer des heures à regarder des emissions débiles. L'hiver. Mir. U-Kwon. INFINITE. Les pantalons troués de Taemin (quoi ça compte pas ?)
Dans mes bras baby

BIENVENUE of course~

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   Dim 23 Oct - 19:22

Coucou,
Bienvenue sur le forum :3
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: "LOBSTER !" "Uh..Homard ?"   

"LOBSTER !" "Uh..Homard ?"