AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[K-RAP] BIZNIZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [K-RAP] BIZNIZ   Sam 12 Nov - 21:57

Sa phrase préférée doit être "Is' yo boy B.I.Z to N.I.Z", il la dit tout le temps /sort

BIZNIZ de son vrai nom Ha Wontaek est un rappeur sud-coréen, né en 1982.
Présent sur la scène hip hop coréenne depuis 2003 environ, il commence sa carrière avec le groupe Infinite Flow qui finit par se séparer en 2007. Décembre 2008, BIZNIZ décide de reprendre les choses en mains et sort son premier mini album: This Is BIZNIZ. Il s'entour de rappeurs tel que Verbal Jint, Zico, L.E.O, The Quiett, Dok2

Discographie:

2008.12.16: This Is BIZNIZ (mini album)
2009.7.2: Suga Luv (digital single)
2010.7.29: EGO (album)
2011.8.26: Can I Talk My Sh!t Again (Mix tape)
2011.9.16: Tweet Tweet (digital single)
2011.10.3: Can I Talk My Sh!t Again vol 2 (Mix tape)

MV de So Sick avec Alex de Clazziquai
MV de Tweet Tweet avec Hanhae, Deepflow et psycoban (et qui est, accessoirement, mon clip préféré 8D)
MV de Hero Music L.E.O, Basick, Zico, Kyung, Pento, J kyun, SQ, Huckleberry P et B-Free
History (A decade of K Hip Hop) avec Verbal Jint. C'est une chanson que je trouve particulièrement touchante puisqu'en gros il remercie tout ceux qui ont fait l'histoire du hip hop coréen, il parle de Brand New Stardom, de la YG Family et de Soul Company (qui n'est plus depuis peu d'ailleurs D:)~

DL Can I Talk My Sh!t Again
DL Can I Talk My Sh!t Again Vol2 (ya Mino dessus 8D)

Honnêtement, je le recommande vivement. J'ai rien à redire à propos de son rap, il à un bon entourage, 10 points out of 10 comme dirait 2PM 8D

Revenir en haut Aller en bas

[K-RAP] BIZNIZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1