AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Ven 27 Jan - 19:58

ALL ABOUT ME

Prénom : Alice
    Pseudo : /
    Ce que tu aimes : KPOP, danser et les jeux-vidéos :B (parler et rire ! XD)
    Ce que tu n'aimes pas : Racismes, insectes
    Genre de musique : KPOP, R n' b & Hip Hop.
    Ton plus grand rêve : Voyager partout dans le monde, en Corée (sûr!).

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : /
    Chanson préféré : Tell them
    Musique Vidéo préféré : Tell them
    Depuis quand les connais tu : Leurs débuts mais je ne faisais plus trop attention vu que je me 'pointais' plus dans les groupes du genre 'SJ, BEAST, SHINee' ~
    Comment les as tu découvert et quand : Je ne me rappelle même plus, allkpop, peut-être ? :o

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : INFINITE, bien sûr ! Super Junior, TVXQ, SHINee, T-ara, Girls' Generation, Wonder Girls, BEAST, F(x), BoA, B.A.P (now) et 2NE1.
    Dramas ou Films préférés : J'ai beaucoup aimé Coffee Prince avec Yoon EunHye ~ :) Et j'ai pire que trop aimé Avatar et Transformers ! haha
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Warrior des B.A.P, Paradise des INFINITE, Lovey Dovey des T-ara

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : J'ai cherché sur google, au fait, je le connaissais déjà (en cherchant sur google) mais je ne m'inscris que maintenant :B
    Comment le trouves tu : Il est vraiment beau, j'apprécie beaucoup le design, les écritures et tout ~ :)
    Vas-tu être actif(ve) : Oui ! (enfin si je le temps !) Mais oui, normalement. Je suis toujours sur l'ordinateur, puis je suis ici pour mieux connaître ce groupe, neh :D
    Les règles, les as-tu lu : Bien sûr, je l'ai fait avant de m'inscrire ! /celle qui aime lire les règlements/
    Quelque chose à ajouter : J'aime Myungsoo des Infinite, les INFINITE sont mes bias. hu ;p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shikeuro.tumblr.com

MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Ven 27 Jan - 21:36

Nyaaah, une fan des INFINITE, ton groupe préféré je suppose? Pareil. Ton membre préféré Myungsoo? Pareil. (+ Hoya accessoirement aha) xD

En tout cas Bienvenue parmi nous, si t'as des questions n'hésites pas et amuses-toi bieeeen~ ^^

MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Ven 27 Jan - 22:04

Annyong haseyo :) Merci pour l'accueil ! haha :D
Oui, une Inspirit *0* Ce sont tous mes bias, au fait. /sors. Et oui, mon préféré est L/Myungsoo ~:D

MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Sam 28 Jan - 10:54

YAAA UNE INSPIRIT *-* Infinite c'est la vie c'est c'est .. bref. & qui aime BAP en plus mouahaha. Bienvenue Aliice.
Voir le profil de l'utilisateur http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Sam 28 Jan - 13:46

Ha ! Annyong ! Ouep, comme tu l'as dit INFINITE IT'S THE LIFE ! *0*
/pense à la pelvic dance de Paradise/
Et le nouveau groupe B.A.P déchirent sa maman ! :O
Merci DREA pour ton accueil ;)

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   

Hola ! Hola ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1